Groupement de commande : achat et maintenance de vélos à assistance électrique

25 Jan

Dans le cadre du Contrat Régional, le PETR Sud Lozère accompagne les collectivités du Sud Lozère sur la thématique de la mobilité. La Dotation Innovation Expérimentation issue de ce contrat a été ciblé par le PETR sur les alternatives à l’autosolisme. Pour répondre à cet enjeu, plusieurs collectivités du territoire ont choisi de mettre en place un service de location de vélos à assistance électrique à destination des résidents. Le PETR accompagne ces porteurs de projet et coordonne un groupement d’achat pour les cinq communes qui souhaitent acheter des vélos : Florac-Trois-Rivières, Ispagnac, Vébron, Hures-la-Parade et Meyrueis.

Le marché est publié sur la plateforme dématérialisée de Midi Libre, et l’annonce est disponible en suivant ce lien : http://www.midilibre-marchespublics.com/avis/index.cfm?fuseaction=pub.affPublication&refPub=ML-pub-2021022004&serveur=ML&IDS=25. Vous y trouverez l’ensemble des documents de la consultation.

Le marché est ouvert jusqu’au 18 février à 17h. Le dépôt des candidatures se fait uniquement en ligne, et toute question concernant le marché devra être adressée sur la plateforme de Midi Libre afin d’assurer l’égalité de traitement des demandes des candidats.

Category: Non classé

Comments are closed

Top